Mère d’un petit Léo depuis le 8 octobre dernier à en croire le magazine « Voici », Laura Smet n’aurait toujours pas sorti de la maternité, où elle aurait enfanté par césarienne.

Après le magazine « Voici » qui a dévoilé cette joyeuse nouvelle, celle de la naissance du petit-fils de Johnny, c’est maintenant au tour de France Dimanche d’aller de ses confidences et de relever les dessous de cet accouchement.

En fait, l’actrice de 35 ans aurait donné naissance à son enfant dans la nuit du 7 au 8 octobre dans une clinique parisienne, au « terme d’un accouchement par césarienne ». Et son accouchement aurait été très délicate.

Alors, quelques jours après son accouchement, Laura Smet, union depuis bientôt deux ans avec l’homme d’affaires Raphaël L., n’aurait pas encore sorti de la maternité.

Par ailleurs, le prénom n’a pas non plus été révélé. Si « Voici » parle de Léo, le magazine Public dans coin souligne le fait que le bout de chou porte un prénom de Jean-Philippe, le vrai prénom de Johnny.

De toute évidence, son enfant est né sous le signe de la balance « signe d’harmonie et de la beauté, une personnalité charmante et sociable qui sauva créer des relations harmonieuses avec autrui, et dont l’esprit vit permettra de rechercher un environnement serein et de fuir les conflits ».

« Autant de qualités qui ne sauraient déplaire à sa maman ! », est-il expliqué.