Alors qu’elle se prépare à devenir mère pour la première fois, un an après son mariage, Laura Smet est ravie d’avoir une très joyeuse nouvelle, qu’elle s’est fait un plaisir de la partager sur sa Story Instagram.

Et cela n’a rien avoir avec sa vie personnelle, mais avec le succès de sa série « La Garçonne » dont les deux premières pièces ont cartonné en termes d’audience.

En effet, la chaîne du service public est même parvenue à dépasser TF1 après avoir rassemblé plus de 4,52 millions de téléspectateurs juste pour le premier épisode et 4,15 millions pour le second.

Par ailleurs, c’est à la fin de l’été ou au début de l’automne que Laura Smet devrait donner naissance à son premier enfant, de son mariage avec Raphaël, avec qui elle a passé des bons moments au Cap Ferret.


Alors, les clichés de leur séjour romantique sont à exposer dans le dernier Closer, qui confirme la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye très calme, notamment depuis la fin de la guerre autour de la succession de son défunt père l’opposant à Laeticia Hallyday.