Laura Smet, qui se prépare à donner naissance son premier fruit d’amour, affirme avoir s’éloignée de Laeticia Hallyday. En effet, elle n’a pas pris le temps de réagir sur le dernier album du Taulier.

En effet, la maman de Jade et Joy a partagé sur la toile ce 9 octobre une chanson non publiée de son feu époux, un titre inédit, intitulé « Deux sortes d’hommes ».

Et cet extrait applaudi par les fans a failli être oublié.

Cet album sera inséré dans le coffret « Johnny : son rêve américain », que Laeticia Hallyday viendra présenter dans peu de jours à Paris.

En effet, Bertrand Lamblot, l’ex directeur artistique de Johnny, a indiqué dans « Le Parisien » que ce titre a failli disparaître.

« On avait complètement oublié cette chanson. Elle dormait dans un disque dur. On l’a retrouvée il y a quelques mois », a-t-il précisé.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday a repris sur son compte « Twitter » plusieurs messages des cybernautes ravis de cette escapade.

Par contre, malgré qu’elle soit très présente sur la toile, Laura Smet n’a pas pris le temps de réagir à cet extrait inouï de son père.

Pourtant, elle a certainement été sondée par sa belle-mère.