En effet, laura Smet serait en colère contre David Hallyday d’après le magazine « France Dimanche ». Cependant pas question de répliquer à cette rumeur. En effet, l’actrice se consacre sur l’essentiel et détermine son état d’esprit actuel. C’est l’heure de faire la paix !

En effet, dans son édition datée du 25 septembre, l’hebdomadaire dont la Une de la dernière parution est réservée à Michel Drucker, s’était penché à la vie intérieure de Laura Smet.

En fait, cette fois, non pour confirmer son accouchement qui s’approche déjà, ou afin de rappeler la distance prise avec Laeticia Hallyday, mais pour la suppose énervée avec David Hallyday, son grand pilier depuis l’apparition de leur père à la suite d’un cancer des poumons.

Cependant, ce serait le motif de son absence à la fête d’anniversaire de sa nièce, Emma Smet le 22 septembre dernier.

Alors, Laura Smet qui travaillerait à ce jour sur le scenario de son premier un film reprocherait à David Hallyday d’avoir abandonné si vite à sa guerre contre leur belle-mère, et de l’avoir laissée mener le conflit en solo. Une traitrise a même été rappelée.

En effet, si le chanteur de 54 ans n’a pas pris la peine à réagir cette allégation dans les colonnes du Soir Mag, c’est également le cas de sa sœur, qui se contente de poster un cliché de son chien Chaplin afin de déterminer l’état d’esprit dans elle se trouverait. Elle serait très calme.

Par ailleurs, France Dimanche souhaite que les concernées fassent la paix.

« Espérons (…) que ces deux-là, se réconcilient un jour en mémoire de cette icône qui était Johnny, leur père tant aimé, qui, de là-haut, doit se désoler de les voir ainsi se déchirer », concluait le magazine.