Joy et Jade Hallyday sont toujours distantes avec Laura Smet et pour cause : le conflit entre leur belle-sœur et leur maman les a indirectement atteints. Elles ont donc choisi de rester loin de Laura Smet.

L’actrice de 36 ans n’a toujours pas oublié l’histoire d’héritage qu’elle a vécu avec le clan des Hallyday et n’arrive pas à s’en remettre.

Et c’est le magazine « Paris Match » qui en a initialement parlé afin de rappeler que Laeticia Hallyday avait contacté David Hallyday et Laura Smet afin de célébrer enfin la fin de l’histoire de succession qui a duré des mois.

Elle a aussi demandé aux ainés du Taulier de renouer avec leurs petites sœurs et de créer des liens familiaux solides et durables.

Laura Smet n’a aucune envie de retrouver ses sœurs à cause de toute la rancune qu’elle a dans son cœur concernant ce sujet.

Elle en parle au micro de RTL : « Je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père, sachant que notre entente n’était pas très vraie depuis certaines années. ».