Après plusieurs mois de stress au sujet de cette histoire de succession avec sa belle-bère, Laura Smet peut enfin souffler un bon coup et profiter de son séjour au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» consacrant un article à la belle actrice afin de revenir sur son séjour qu’elle aurait annoncé sur sa page Instagram et où elle aurait publié plusieurs photos d’elle dans un endroit paradisiaque en compagnie de son mari, mais également leur ami, Nicolas B.

D’après la même revue, elle aurait également renoncé à poursuivre à nouveau la veuve du Taulier en justice puisque cette dernière aurait révélé au monde l’accord financier lors d’une interview au compte de «Paris Match» sans pour autant avoir son autorisation.

Par ailleurs, Laura Smet aurait un nouvel objectif: celui de devenir maman !

« Je vais devenir maman, j’ai envie d’être sereine. Pas de passer ma vie à m’occuper de cette histoire sordide » explique la belle blonde au micro de RTL.

En attendant de concrétiser cette nouvelle résolution, Laura Smet se concentre à présent sur son rôle principal dans «La Garçonne», une série qui sera diffusée prochainement sur France 2.