Et une bonne nouvelle de plus pour Laura Smet !

En effet, après l’annonce de sa première grossesse, mais aussi la fin de cette histoire de succession pour les Hallyday, Laura Smet et sa mère Nathalie Baye s’impatientent pour cette nouvelle annoncée par le Chef d’Etat.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans une de ses éditions de juin dernier en publiant des photos de la belle blonde à Paris, où elle affiche des rondeurs particulières témoignant de sa grossesse, fruit de son amour pour Raphaël.

Mais si Nathalie Baye et Laura Smet sont tellement ravies, c’est qu’un de leurs proches s’apprête à intégrer le monde de la politique et cette personne n’est toute autre que Louis Borloo, qui avait partagé une histoire particulière avec Nathalie.

Et si la relation de l’ancien ministre avec Nathalie Baye n’avait pas duré, ce dernier a toujours été proche de son ex-belle-fille, puisqu’il avait répondu présent au mariage de Laura et Raphaël l’été dernier au Cap Ferret.

Jean-Louis Borloo pourrait donc compter sur l’aide de ses proches pour sa nouvelle aventure au sein du gouvernement, comme en témoigne un membre de sa famille lors d’une interview au «Parisien» sous couvert de l’anonymat: « Il s’agite de tous les côtés pour envoyer des signaux. Macron a besoin de figures, des personnalités qui incarnent de surcroît l’écologie. Jean-Louis remplit ces deux cases».