Alors qu’elle s’apprêterait à accoucher de son premier enfant avec fiancé Raphaël B, son beau restaurateur français, Laura Smet aurait du mal à joindre son frère David Hayllyday qui est supposé l’épauler durant sa période post-accouchement.

A croire les dernières rumeurs qui circulent en ce moment, c’est à nouveau tendu au sein des Hallyday. Et cette fois-ci, Emma Smet serait en cause !

En effet, d’après la revue « France Dimanche » dans son numéro du 25 septembre, Laura Smet et David Hallyday seraient en froid, et pour cause, celle qui partagerait le quotidien de Raphaël B n’aurait pas assisté à la fête d’anniversaire de la fille de son frère David.

C’était bien à quelques jours, une petite cérémonie aurait été organisée et où plusieurs membres de la famille des Hallyday étaient présents. Mais pas Laura !

D’après la revue people, celle qui cartonnerait avec son nouveau rôle de personnage principal dans la série « La Garçonne » diffusée sur France 2 ne serait pas contente de la décision de son frère dans cette histoire de succession avec leur belle-mère, Laeticia Hallyday.

David Hallyday aurait promis à Laura Smet de rester unis peu importe les circonstances.

Mais ne vous en faites pas, une réconciliation serait déjà de mise.
« Espérons (…) que ces deux-là, se réconcilient un jour en mémoire de cette icône qui était Johnny, leur père tant aimé, qui, de là-haut, doit se désoler