D’après les révélations faites par un magazine people, il y aurait une « vraie tendresse » entre Laura Smet, enceinte de son premier enfant, et Laeticia Hallyday…

En effet, le magazine Public qui a consacré dans sa parution datée du 3 juillet un dossier très documenté sur le parcours de la veuve du Taulier, revient pour l’occasion sur la nature de sa relation avec Laura Smet. Alors, cette dernière serait considérée comme sa meilleure ennemie.

Cependant, durant l’adolescence, l’actrice et réalisatrice de 36 ans avait envié sa jeune « belle-mère, elle a aussi trouvé en elle une alliée ». Sur ce, des révélations sur leur passé ont été exposées au grand jour.

Signalons que quand la fille de Johnny Hallyday avait été hospitalisée dans une institution psychiatrique pour mettre fin avec sa dépendance à la drogue, c’est Laeticia Hallyday qui aurait joué le rôle du pilier pour ce dernier en ce sens.

« C’est Laeticia qui lui rend de longues visites, sans son mari qui déteste les hôpitaux. De même quand Laura a besoin d’argent, elle intercède parfois en sa faveur auprès du rockeur », précise ladite publication.
Et cette complicité pourrait être observée une fois que celle-ci aura à encaisser le choc de la bataille autour de la succession.