Si Laura Smet a évité le concert en hommage à Johnny à l’AccorHotel Arena, ce serait non seulement à cause de Laeticia Hallyday qu’elle ne porterait pas de son cœur, mais aussi en partie pour ne pas croiser Patrick Bruel, qui ne serait pas un ami de la famille. L’actrice avait balancé à son sujet.

Le chanteur a fait partie des personnalités présentes à l’hommage au Taulier, et son attitude a été commentée sur les réseaux sociaux. Il était très émue lorsqu’il a interprété Vivre pour le meilleur. Il était très mal à l’aise et un peu perdu au début du show.

————-

Sous le coup de l’émotion, il semblait avoir oublié les paroles avant d’être rassuré par son pote Florent Pagny.

« Mon Dieu, Patrick Bruel il me fait la peine », « Monsieur Bruel vous êtes émouvant, vous avez du mal à chanter à cause de l’émotion », « Patrick Bruel est trop ému, ça se comprend. J’ai même eu peur qu’il ne puisse chanter, Florent Pagny lui a tapé sur l’épaule car il était submergé par l’émotion, dur dur », peut-on lire sur Twitter.

Mais cette prestation n’aurait pas ému Laura Smet, s’elle devait être présente devant France 2, qui a retransmis cet événement, et pour cause !

La séduisante blonde, retranchée au Cap Ferret depuis la naissance de son petit Léo ne porterait pas dans son cœur Patrick Bruel auquel elle n’aurait pas pardonné d’avoir introduit des journalistes de M6 dans la chambre de Johnny Hallyday alors dans le coma à Los Angeles. C’était il y a une dizaine d’années. Une rancune tenace.

————-

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », lâchait-elle dans l’Obs.

« Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là.
La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir ». David Hallyday qui les a éjecté de la chambre a pardonné.