Présentement en vacances au Cap Ferret dans le sud de la France, là, où elle avait uni son destin l’été dernier à celui de Raphaël, Laura Smet aurait été conviée par sa belle-mère, Laeticia, qui à son tour dirait oui légalement à Pascal !

En effet, si la rumeur propagée par le magazine « Ici Actu » s’est avérée, alors la veuve du Taulier envisagerait d’organiser une grande cérémonie de mariage avec son restaurateur de 49 ans à Saint-Barth, là où elle passe une partie de l’année. Des invités de marques, et peut-être de ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, si ces derniers acceptent de s’y présenter.

Cependant, il est peu probable que ce bruit se confirme et pour cause !

Laura Smet, qui s’était confié sur ses rapports avec sa belle-mère, l’a qualifié de son « ex-famille » et qu’elles n’étaient pas près de se revoir. Les contacts « sont coupés ».

Il faut dire que celle qui est enceinte de six mois a cité comme « sa famille », son mari, son beau-fils, sa mère, son frère David, et ses nièces.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday donne également l’impression de contester cette rumeur d’un mariage somptueux, dans « Paris Match » où elle fait savoir que ses dépenses habituelles devraient être revu et que ses finances ne sont plus aussi puissantes comme avant. Et cela, depuis le départ de son mari.

« Nos finances reposaient sur les avances des tournées et les ventes des albums. Et je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte », a-t-elle déclaré.