La guerre autour de la succession de Johnny, décédé il y a trois ans à la suite d’un cancer des poumons, est maintenant un dossier classé. La famille Hallyday a enfin trouvé un accord concernant l’héritage du taulier, en mettant définitivement fin à un conflit sans merci.

En effet, puisque David Hallyday a pris la décision de céder sa part de l’héritage à sa petite sœur, Laura Smet, qui va dans quelques jours goûter aux joies de la maternité avec son époux Raphael. Une hallucination à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, lui démontrant ainsi que l’argent ne vaut pas plus important que les liens du sang.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a livré le fils de Sylvie Vartan à Télé Loisirs.

En fait, Laura Smet, est beaucoup plus violente envers Laeticia Hallyday. Cette dernière a fait savoir qu’elle ne lui pardonnera jamais… cependant, elle est restée touchée par ce qu’elle a vécu.

« J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi », a révélé l’actrice de 36 ans. Avant de rajouter : « Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part ».

« Certaines blessures du passé ne s’effaceront jamais, elle le sait », a mentionné la publication Gala, qui a dévoilé un point de non retour entre les deux femmes…

« Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle.