Malgré qu’elle soit enceinte de son premier enfant, Laura Smet risque de provoquer la colère de Laeticia Hallyday.

En effet, elle serait enceinte de Pascal B, le fiancé de sa belle-mère. Une ridicule.

En effet, cette rumeur est colportée par le magazine parodique, « Clooser », qui utilise le même thème graphique que le magazine « Closer ». En fait, ce journal est beaucoup moins crédible.

« Laura Smet, est le père de mon enfant. Laeticia dans tes dents », titre le magazine people, à prendre certainement avec pincette.

Cependant, il faut dire que ça risque surtout d’agacer non seulement Laeticia Hallyday, qui serait au courant de toutes les allégations à son sujet, mais aussi de Laura Smet, folle amoureuse de Raphaël, l’homme d’affaire qui a réussi à lui voir le Bout du tunnel après avoir été aux prises à des épreuves très insurmontables.

D’ailleurs, le magazine « Voici » a apaisé sur leur union dans son numéro daté du 24 juillet, où de merveilleuses photos de l’actrice avec ses rondeurs ont été publiées.et sur celles-ci, on pouvait facilement remarquer sa couplicité avec son mari et père de son futur enfant.

Par ailleurs, la ravissante blonde « affiche un joli ventre rond et un sourire à toute épreuve. Oui, elle est la plus heureuse du monde ».