Heureuse dans se relation qui dure depuis bientôt sept années en compagnie de Raphaël, un restaurateur parisien de renom et père de son futur bébé, Laura Smet aurait, d’une certaine manière, fait ressortir le côté jaloux de son amoureux.

En effet, dès qu’il s’agit d’hommes, Laura Smet semble perdre assez souvent son regard.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Télé Câble Sat Hebdo» avec un dossier détaillé au sujet de la fille du défunt Johnny Hallyday pour revenir sur son dernier projet, «La Garçonne», une série télévisée diffusée sur France 2, où la belle blonde jouerait 3 rôles, y compris celui d’un homme.

« J’ai surtout regardé les hommes » explique-t-elle en affirmant qu’elle aurait en effet déclenché un coup de jalousie chez son époux avec qui elle aurait passé un excellent moment au Cap Ferret.

« Mon mec n’en pouvait plus que je les regarde dans la rue » dit-elle d’un ton taquin.

A croire les propos rapportés par l’actrice, ce serait une technique à elle pour voir comment un homme pourrait réagir devant une situation inattendue.

« J’ai aussi beaucoup pensé à mon ami acteur Benoît Magimel. Il a quelque chose d’impassible dans le visage et de féminin dans ses traits » explique alors celle qui aurait une conscience plus tranquille maintenant que cette histoire de succession remonte à un temps passé.