Après avoir fait un pas vers Laura Smet et David Hallyday lors de son passage à Paris pour l’hommage au Taulier à l’Accor Arena, Laeticia Hallyday se lasse. Plus question de faire des efforts.

La compagne depuis un an de Jalil Lespert semble en effet lassée par cette situation, comme elle laisse entendre sur sa story Instagram, où elle relaye un surprenant message qui résumerait son état actuel.

« My only regret, is that I didn’t tell enough people To f**k off », écrit la maman de Jade et Joy, en commentaire d’une vidéo prise d’un avion qui semble en difficulté.

« Mon seul regret, c’est de ne pas avoir dit à assez de gens de se faire f**tre ».

Laeticia Hallyday ne cite aucun nom, mais tout le monde aura compris que ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Sylvie Vartan et Eddy Mitchell qui ont balancé sur elle ces derniers temps, pourraient aussi être ciblés.
Dans les colonnes de Parisi Match, elle regrettait d’avoir été snobés pour l’hommage à Bercy.

A lire aussi  Jenifer épuisée, tensions dans son couple avec Ambroise, révélation sur son état

«Je les ai invités, car je ne pouvais imaginer cet événement sans eux. David m’a fait savoir qu’il ne pouvait être là. Tout ça s’est fait par avocats interposés, puisqu’ils ont décidé de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main, proposé des solutions qui nous ont permis de surmonter les rancœurs et les péchés d’orgueil », disait Laeticia Hallyday.

« Aujourd’hui, tout est pacifié, et je suis heureuse que cela ait pu se passer avec intelligence et amour. Parce que j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour ».