La Covid-19 aura sérieusement impacté nos programmes télévisions et continu toujours de le faire. En effet, pendant le confinement, de plusieurs programmes étaient en halte forcée…

Depuis l’amorce du déconfinement, les choses se sont un peu stabilisés et un certain nombre de tournages ont pu reprendre. Cependant, d’autres sont toujours turlupinés par des cas d’infections et ne peuvent reprendre. C’est d’ailleurs absolument ce qu’il est en train de se passer en ce nette moment même avec The Voice 10.

En effet, récemment, on a appris le curieux abandon de Pascal obispo de son rôle de juré. Une désertion qui avait vraiment fait jaser et qui avait ouvert la voie à de nombreuses rumeurs.

Et quelques jours après une nouvelle annonce choc tombe, il s’agit de Lara Fabian, elle aussi juré qui révèle à son tour qu’elle doit renoncer à son rôle dans cette saison de The Voice relançant encore plus les allégations.

Elle s’explique enfin
Pour anéantir les allégations, les deux principaux intéressés ont donc dû réagir pour clarifier les choses. Alors, c’est Pascal obispo qui réagit en premier précisant qu’il était trop pris en ce moment pour participer.

En effet, l’artiste officierait en ce moment sur un projet secret qui lui prendrait la plupart de ses journées et il a donc dû la mort dans l’âme se retirer de cette saison de The Voice. Il y a peu c’était à Lara Fabian de s’expliquer.

Alors, celle-ci a révélé que venant du Canada, la procédure était compliquée en cette période de la Covid-19. De plus, en cas de reprise, elle pourrait se retrouver coincé en France.

Par ailleurs, elle a donc arrêté une décision qui lui a fortement déplue, mais sa raison lui a obligé de rester au Canada en attendant que la situation sanitaire mondiale se normalise.