Ces derniers jours, les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté de la production de The Voice à propos de l’édition 2021 dont les tournages débuteront en novembre.

En effet, successivement ce sont deux énormes célébrités du jury qui ont manifesté leur désir de ne pas participer à la prochaine saison. Premièrement, c’est Pascal Obispo qui a révélé la mauvaise nouvelle.

Pour justifier ce changement d’idée, il a parlé d’un projet qui pour l’instant est secret, mais qui lui bouffait énormément de temps et qui n’était pas du tout compatible avec le rôle de jury de The Voice.

Alors, quelques jours après, c’était Lara Fabian qui abandonnait à son tour le casting de l’émission. Alors, elle a réagi sur les raisons qui l’ont finalement poussée à faire un tel choix.

Pour elle, le problème est lié à la Covid-19. En effet, novembre c’est loin et on ne sait pas comment la situation va évoluer d’ici là. Or, Lara Fabian ne veut pas prendre de risque de se retrouver coincée en France ou au Canada durant sa tournage.

Les remplaçants sont connus !

Par conséquent, du côté de la production, il fallait s’activer afin de trouver des jokers à ces deux stars. Or, ces remplaçants devaient eux aussi avoir une bonne expérience dans le domaine de la musique.

Alors, après avoir longuement réfléchi, les noms sont enfin tombés et le premier c’est Florent pagny qui va faire signer son retour dans l’émission.

Par ailleurs, comme il l’avait promis, le coach qui a déjà gagné deux victoires avec l’un de ses poulains est de retour dans la plus grande émission de chant en France. Une annonce qui devrait plaire aux fans.

Alors, pour l’accompagner, on découvrira un petit nouveau qui a su percer sur la scène nationale et internationale ces dernières années Vianney….