David Hallyday devrait certainement s’inquiéter inquiet pour la situation de ses petites sœurs, et pour celle de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, bien que leurs rapports soient moins cordiaux. Elle serait illuminée, chose qu’elle a avoué elle-même.

En effet, la sublime blonde qui voyagera à Saint Barth fin juillet, s’est qualifiée d’illuminée durant un entretien livré au magazine Paris Match, dans lequel elle déclare sentir la présence au quotidien de Johnny Hallyday, deux ans et demi après sa mort à la suite d’un cancer. Une sorte de fantôme. Dans une autre interview, la mère de Jade fait savoir s’attendre à voir son chéri entrer dans leur chambre.

Alors, le père de David Hallyday la coachera dans ses activités avec la société de production Born Rocker.

Il faut dire que c’est par le canal cette société qu’elle initiera des projets.

« J’ai tant appris tant à ses côtés, il me guide encore aujourd’hui », déclare-t-elle.

« Je sais que je passe pour une illuminée quand je dis ça, mais n’y crois vraiment. Je sens sa présence, elle me nourrit ».

Par ailleurs, Laeticia Hallyday en profite implicitement pour rétorquer à David Hallyday qui avait douté de ses capacités de pouvoir mener à bien les projets musicaux de Johnny. Elle ne serait pas compétence.

« J’ai été directrice artistique de tous ses nouveaux albums, j’ai travaillé avec lui et ses équipes sur les lignes éditoriales, les créations d’image, je vais continuer. Je suis gardienne de ce temple. Je partagerai les idées avec David et Laura.