De temps à autre, Laetitia Milot, la révélation de Plus Belle la vie, fait parler d’elle par d’étonnants commentaires qui se retournent parfois contre elle.

Et sa révélation « blessante » a été republiée par le Soir Mag dont la Une de la version récente est offerte au prince Andrew.

« Je fais tout le temps des gaffes. Féliciter des femmes enceintes qui ne le sont pas, je l’ai fait et refait. », a indiqué celle dont le roman sorti sera adapté à la télévision.

En fait, il est question du livre ayant trait avec la vie qui sera adaptée pour TF1. Les premiers tournes de manivelles se sont déjà débuté il y a quelques jours.

En effet, il s’agit de l’histoire de Lucie dont la vie a changé le jour où elle est « renversée par une voiture dont le chauffeur prend la fuite ».

« Tourmenté par le remords, ce dernier réapparaît dans sa vie ».

« J’ai l’immense plaisir de vous annoncer l’adaptation de mon (roman) Lie ? s pour la vie publie ? aux éditions Plon avec TF1 », a écrit sur sa page Instagram Laetitia qui donnera la rétorque à François Vincentelli, Cristiana Reali et Antoine Duléry.