La comédienne a repris ses activités de tournages et a même réussi à exciter vivement la curiosité de sa communauté en raison de sa dernière publication Instagram…

Après avoir observé trois mois d’halte forcée, Laetitia Milot tout comme les autres acteurs ont repris leurs activités des tournages perturbées par la crise sanitaire de la Covid-19.
Impliquée dans de nombreux projets, cette comédienne a finalement retrouvé l’équipe de la fiction Lucas a disparu où elle joue le rôle de la mère de Lucas, âgé de 11 ans, qui disparaît un matin du domicile familial. Sa fuite plonge Marion et Alexis dans une angoisse insupportable. Puisque leur enfant est autiste. Une vraie course contre la montre s’engage alors pour les parents divorcés depuis peu, les obligeant à se replonger dans leur passé. Lucas a disparu est réalisé par Bruno Garcia sur un scénario d’Isabel Sebastian et écrit d’après une idée originale d’Anita Rowan.

D’ailleurs, elle vient de poster un cliché du tournage sur sa page Instagram ce mercredi 24 juin, « Bonne reprise hier sur le tournage de #lucasadisparu en respectant les consignes. Mais que fait Bad sur le plateau ? » a-t-elle déclaré en légende d’une photo sur lequel elle pose tout sourire et aux côtés de son mari Badri Menaia.

De quoi à susciter la curiosité des fans, qui ont été nombreux à réagir dans les commentaires de la publication…

« Ah je ne savais pas que votre mari faisait des apparitions je n’ai jamais fait attention ça me rappelle les bandes dessinées ou est Charlie », « Super !!! et une petite apparition de votre chéri ? », « Il est comédien lui aussi ? », « Sûrement de la figuration comme à chacun de tes tournages ».

Alors les téléspectateurs devraient découvrir l’ex-star de Plus Belle la vie et toute sa clique en 2021 sur M6.

Faisons remarquer que ces dernières semaines, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars était visible sur les antennes de France 2 dans la série familiale Réunions.