Laeticia Hallyday est aux anges ! Après une période critique passée loin de son fiancé Pascal, elle se prépare pour un petit voyage en Toscane, mais cette fois-ci ce sera sans ses fillettes qui ont décidé de rester au Sud de la France.

Mais avant ce voyage, la veuve du Taulier décide de profiter d’une petite balade à Paris et rattraper le temps perdu avec son futur mari.

C’est ce qui a été rapporté par les revues «Closer» et «Voici» en partageant des photos de la belle blonde en compagnie de Pascal se baladant dans les rues de Paris.

Les paparazzis ne semblent plus déranger le couple, Pascal éclatait même de rire, poussant ainsi «Voici» à se poser des questions.
« Là, Laeticia vient de lui confier qu’à Los Angeles, ce n’est pas la baguette qui lui a le plus manqué », explique la revue adoptant un registre ironique.

Loading...

 

« Dès son arrivée à Paris, la maman de Jade et Joy s’est précipité dans les bras de son homme. La distance n’a pas brisé leurs liens. Elle trépignait depuis des semaines. Elle n’en pouvait plus d’être séparée de lui », rapporte une source proche de la famille sous couvert de l’anonymat.

En tout cas, il est temps de laisser les deux tourteraux profiter de leur temps ensemble ! La preuve, Joy et Jade partagent le même avis et sont donc rester au Sud de la France avec Mamie Rock.