Effectivement, depuis la disparition de Johnny Hallyday, les choses se sont compliquées pour Laeticia Hallyday. En effet, elle a dû faire face à de nombreux dossiers plutôt chauds.

En effet, le premier, c’est celui de l’héritage de son époux. En fait, laura Smet et David Hallyday ont assez peu aimé le fait de découvrir au moment du décès de leur père qu’ils ne soient pas impliqués de l’héritage.

Alors, ils n’ont pas tardé à entamer des poursuites judiciaires contre Laeticia Hallyday qui ne voulaient pas alors de rediscuter le partage décidé par son homme. Une situation qui s’est vite enlisée.

Dès lors, tout le monde a réussi à reprendre la raison et à se poser autour d’une table pour discuter d’un partage juste entre tous les enfants de la fortune acquise par leur père au fil des années.

Enfin, c’est début juillet que les avocats des différents partis sont parvenus à trouver l’accord sur ce partage…

Elle est seule
D’ailleurs, cela tombait au bon moment pour que le clan se réunisse davantage. En effet, le jugement du FISC venait d’être livré et de condamner Laeticia Hallyday à payer une grosse amende.

En effet, une amende qui risque de lui faucher si personne ne lui venait en aide. Alors, on s’est imaginé que David et laura après ces échanges seraient peut-être enclin à donner un coup de main à leur belle mère.

Le problème, c’est que Laura Smet a vite réalisé un entretien qui a mis fin à toute ces allégations en annonçant qu’à cause comportement de Laeticia dans les derniers jours de son père, elle ne lui pardonnera jamais.

Même avis du côté de David Hallyday qui désire revoir Jade et Joy estimant qu’elles n’ont pas à souffrir pour le comportement inouï de leur mère, mais excluant pour le moment un rabibochage avec elle.