Laeticia Hallyday a révélé sur Instagram la sortie d’un coffret DVD inédit de Johnny Hallyday qu’elle aura à présenter en octobre dernier. Cependant sa sincérité fait l’objet du doute. Un message à charge a été publié sur par Voici.

En effet, ce serait pour s’octroyer de nouvelles vacances avec son fiancé, Pascal, le restaurateur avec qu’elle est en couple depuis un an.

« Laeticia qui sort un coffret de Johnny…Pour payer ses prochaines vacances avec Pascal ? », se demande une certaine Émilie, à laquelle l’hebdomadaire ne s’empêche pas de répliquer.

« Elle a expliqué vouloir un album qui honore Johnny. Tout n’est pas qu’une question d’argent (bis) », plaisante la publication.

Par ailleurs, David Hallyday l’a quant à lui averti, même s’il se focalise à l’heure actuelle à présenter ses propres projets dont son nouvel opus qui sortira en novembre.

« Évidemment, si je vois ou reçois des propositions, je donnerai mon avis. Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout gâcher en lançant des concepts en masse », a-t-il déclaration au Soir Mag. « C’est la nature des projets qui compte, donc on verra bien ce qui se présente. Je ne souhaite pas qu’il y ait de surconsommation ».