Laeticia Hallyday vit aujourd’hui le vrai amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a croisé à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. En fait, ils ont eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre et leur histoire a même su faire face à la distance. En effet, les amants vivent à plus de 8000 kilomètres l’un de l’autre et ont été obligés de vivre séparément, à cause de la crise sanitaire qui a poussé à la fermeture des frontières dans le monde, pendant plusieurs mois.

En effet, la mère de Jade et Joy s’est installée à Los Angeles et Pascal habite à Paris. Nonobstant la grande distance qui les sépare, le couple essaye de se rencontrer à chaque fois qu’il a l’opportunité. Surtout que leur liaison amoureuse a très bien résisté aux contraintes imposées par la covid-19. Beaucoup croyaient que leur relation était vouée à l’échec.

En effet, depuis son arrivée dans la capitale, en Juin dernier, la veuve du taulier et son fiancé se sont octroyé une merveilleuse escapade en Toscane, puis ils ont passé une semaine en Grèce. Actuellement, les amants profitent ensemble d’un séjour sur l’île de Saint Barth, afin de fêter leur un an d’amour. Sur les clichés postés sur la toile par le couple, ils ont l’air heureux mais aussi très complices.

Bien qu’à ce jour, la sublime blonde parait heureuse, cela n’a pas toujours été le cas. En réalité, le magazine people France Mag a réservé un dossier sur la veuve du taulier et donne des nouvelles surprenantes. En effet, elle aurait dissimulé un lourd secret à son feu époux. Cette dernière souhaitait de divorcer, mais ne lui avait rien dit.

Par ailleurs, elle avait conservé de manière confidentielle ce projet et avait commencé les démarches dans la plus grande discrétion.

D’après certains de ses amis, elle avait marre de nombreuses infidélités de son cher et tendre, célèbre pour être une vraie séduction. En fait, cette situation avait créé un grand fossé au sein du couple.

Cependant en ayant appris que Johnny était malade, elle avait toute de suite annulé la totalité de ses démarches. « Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme », a relaté le magazine people.