Bien que Laeticia Hallyday soit loin de son amant, Pascal, avec qu’il est en couple depuis un an, elle n’a pas l’air de s’embêter. En effet, elle était très bien encadrée surtout par un prince.

En effet, la maman de Jade et Joy a photographié un moment de son quotidien, une petite escapade à moto avec ses dont le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et le producteur Jean-Claude Sindres, l’ex-amant de Laura Smet.

En effet, le cliché de cette sortie a été publié par Laeticia Hallyday à travers sa Story Instagram.

En fait, une chose est certaine, elle ne parait pas du tout s’embêter loin de son homme qu’elle rencontrera dans quelques jours à Paris, où elle se rendra afin de présenter le coffret inédit de Johnny Hallyday.

Malgré qu’elle soit présente sur la toile, Laeticia Hallyday n’en a pas répliqué aux révélations d’Eddy Mitchell qui s’est livré sur Johnny Hallyday dans les colonnes du JDD.

Par ailleurs, l’argent brûlait les doigts du Taulier, a-t-il confirmé. « Johnny est mort comme il a vécu, (…) en laissant une dette incroyable aux impôts », que Laeticia Hallyday est obligée de payer.

« Moi, avec le dixième de ses démêlés fiscaux, j’aurais passé des nuits affreuses. Mais lui dormait très bien et dépensait sans s’occuper de son argent, passionné de Lamborghini et de bateaux ».