Laeticia Hallyday qui file désormais le parfait amour dans sa nouvelle vie avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, croisé pendant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, s’est manifestée dernièrement avec une photo sur la toile. En effet, cette photo qui n’a pas passée inaperçue, s’est propagé sur la toile avec une folle vitesse V.

Alors, sur ladite image, qui a été partagée en noir et blanc, on pouvait voir, la jolie blonde profitant d’une piscine. Elle était seins à l’air, mais avait chirurgicalement masquer sa poitrine avec ses mains. Mais ce cliché publié sur Instagram, n’était pas par hasard, et l’a été pour la bonne cause, d’après la veuve du taulier.

En effet, plusieurs personnalités féminines ont retiré le haut sur la toile pour sensibiliser les femmes à se faire dépister afin de lutter contre le cancer des seins. En effet, devant la crise sanitaire plusieurs femme ont le choix de repousser cet examen, primordial afin de déceler une éventuelle tumeur au sein.

« Aujourd’hui en France, une femme sur 8 court le risque de développer un cancer (…). Alors tous les ans, je choisis de faire un test et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… », a déclaré la mère de Jade et Joy.

Par ailleurs, la veuve du taulier a enfin fait la paix avec David Hallyday et Laura Smet, à propos de la succession de Johnny, disparu il y a trois ans, à la suite terrible combat contre la maladie. À ce jour, elle a carrément oublié cette histoire et essaye de profiter de chaque moment passé avec son nouvel homme, qui l’aurait demandé en mariage, à en croire le magazine people Oops.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.