En l’absence de Jalil Lespert, pris par le tournage de son film en Croatie, où il se trouve d’ailleurs actuellement, Laeticia Hallyday s’occuperait seul d’Aliosha, son beau-fils de 14 ans.

L’ado dont une photo a été diffusée par son père sur les réseaux sociaux est scolarisé depuis cette année à Los Angeles au Lycée français fréquenté par Jade et Joy, les deux filles de Laeticia Hallyday.

« Sans son père, qui part en tournage pour deux-mois”, précise dans les colonnes du Parisien la séduisante blonde.
Laeticia Hallyday s’occuperait donc en solo de son beau-fils avec qui elle s’entendrait à merveille.

La mère du jeune homme, une comédienne, est restée à Paris.
Comme le rapporte le magazine Public, qui évoque les difficultés au quotidien de la famille recomposée, le jeune homme vivrait mal cette situation inédite, situation qui, forcément, « crée un peu d’angoisse », reconnait de son côté la fiancée de Jalil Lespert.

A lire aussi  Charlotte Casiraghi grosse peine pour Gad Elmaleh, le père de son fils confronté à une pénible épreuve

Elle devrait en outre gérer seul l’installation de la tribu dans sa nouvelle maison à Los Angeles, un nid plus petit que la maison construite par Johnny Hallyday dont elle a été forcée de se séparer.

« Autant dire que Laeticia va devoir faire preuve d’ingéniosité pour caser tout le monde afin d’accueillir également, pendant les vacances, Gena la fille de Sonia Rolland.
Les deux filles de Jalil, pour le moment, n’ont d’ailleurs passé que quelques jours avec leurs nouvelles sœurs », précise la publication.