Décidément, c’est bien tendu entre Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure !

En effet, cette dernière reprocherait à la veuve du Taulier d’être la raison de son échec dans sa vie personnelle et professionnelle. Toutefois, la belle blonde n’aurait pas pris la peine de répondre.

C’est ce qui a été révélé par les caméras de «50 Minutes Inside» lors d’une rencontre exclusive à celle qui aurait partagé le quotidien de David Hallyday et avec qui elle aurait deux filles.

« Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan » aurait-elle expliqué. Une sorte de tacle indirect pour Laeticia Hallyday d’après la revue «Gala».

Loading...

Toutefois, cette dernière, de plus en plus zen depuis qu’elle partagerait le quotidien de Pascal B, ne serait pas tentée de répondre à de tels propos.

Par ailleurs, sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday aurait annoncé la fin de ses vacances en quittant son petit havre de paix aux Antilles en publiant une photo avec la légende suivante:

« Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Merci infiniment à vous tous qui se reconnaîtrons #gratitude »