Après plusieurs mois de crise, il est temps pour Laeticia Hallyday de profiter de son fiancé et c’est en Toscane qu’elle se trouve actuellement en compagnie de Pascal B pour rattraper tout le temps perdu.

C’est ce qui a été confirmé par la belle blonde en publiant plusieurs photos sur sa page Instagram.

Joy et Jade semblent manquer à l’appel et n’étaient sur aucune de ces photos, elles qui ont décidé de rester avec Mamie Rock.

Toutefois, ce voyage semble prende une autre tournure, sutout après les éloges de Laeticia Hallyday au sujet du Taulier et son projet de livre pour rappeler quelques uns de ses secrets, laissant ainsi Pascal B avec l’impression de vivre dans l’ombre de Johnny Hallyday.

En effet, le défunt Taulier était beaucoup apprécié par ses admirateurs, mais aussi par sa famille, surtout après son long combat avec la maladie.

« Johnny avait une force divine, irréelle, surhumaine. C’était un élu, mon homme. Il n’était pas sur terre par hasard. Dans ma propre histoire, j’ai beaucoup pardonné pour essayer d’élever ma conscience par rapport aux traumatismes de mon enfance » explique la veuve du Taulier lors d’une interview livrée en exclusivité à «Paris Match».

Une chose est sûre, Pascal B est loin d’être rassuré, lui qui est déjà irrité par l’idée de vivre dans l’ombre de Johnny et surtout d’avoir une mort comme concurrent.