Si Laeticia Hallyday a pris ses distances avec David Hallyday et Laura Smet c’est en raison du conflit autour de l’héritage, par contre, elle rester très attaché à Max Balland, le fils de son amant, Pascal, avec qui elle apparait sur la toile. En effet, c’est une manière de démentir la fin de sa relation avec son restaurateur.

En effet, la fascinante blonde a publié un cliché sur laquelle on la perçoit avec son beau-fils dans le cadre de son anniversaire. En fait, le cliché a été capturé en décembre au cours d’un séjour clanique au Maroc.

En réalité, c’est certainement une façon de gifler implicitement un bruit qui la suppose séparée de son amant, une allégation nauséabonde colportée par Paris Confidence. Elle aurait « des amants en vue ».

Cependant, « Ici Paris » a aussi annoncé un rapprochement avec un tennisman.

En effet, Tout va très bien avec son restaurateur qu’elle pourrait rencontrer en octobre à Paris où elle fera la promotion du nouveau DVD de Johnny Hallyday. En fait, c’est un documentaire sur son road-trip ainsi qu’un concert inédit à New York.

Par ailleurs, ce projet, la maman de Jade et Joy, qui vient d’avoir la nationalité américaine, l’a dévoilé sur la toile.