Il est possible que Nathalie Marquay ait un lien caché avec Johnny Hallyday, et qu’elle ait gardé ce lien secret pour Laeticia, la veuve de Johnny. Celle qui portait autrefois le titre de reine de beauté n’a pas pu s’exprimer sur ce sujet.
Et sa confiance a été brisée lorsque France Dimanche a publié l’histoire, qui a ensuite été reprise par le magazine Intimité.
La mère de Tom et Lou « voit » des événements très dramatiques, vous ne trouvez pas ?
« Quand je dors, je fais généralement des cauchemars de choses terribles qui continuent à se produire ». Elle a remarqué : « J’ai rêvé du jour de la mort de Jean-frère, de Pierre par exemple, de la mort de Johnny Hallyday. » Elle aurait été capable de déterminer le jour précis où Johnny Hallyday décéderait d’un cancer.
L’ancienne reine de beauté, aujourd’hui comédienne, « a dû porter le poids de sa mort » car elle était « liée de manière inexplicable au musicien. » Elle et Jean-Pierre ont été les seuls à voir cette horrible vision. Si elle avait pris la peine d’essayer de prévenir Laeticia Hallyday, tout le monde l’aurait considérée comme une idiote. Rien n’aurait été différent à la suite de cela.
« J’avais vu qu’un de mes amis allait être atteint de leucémie », déclarait-elle encore à Télé Star, repris plus tard par le magazine people. « J’avais vu qu’une de mes amies allait être impactée par une leucémie ». Un scénario redoutable qui a fini par être une réalité pour le regretté Johnny. Dans son livre intitulé « Moi, j’y crois », paru aux éditions Trédaniel, Nathalie Marquay raconte l’expérience de la réception de ce cadeau singulier.