Le confinement, la séparation et la restriction des mouvements des personnes qui ont été potentiellement exposées à une maladie contagieuse pour vérifier si elles ne se sentent pas bien, réduisant ainsi le risque qu’elles infectent d’autres personnes. Cette définition diffère de l’isolement, qui est la séparation des personnes qui ont a reçu un diagnostic de maladie contagieuse de personnes qui ne sont pas malades; cependant, les deux termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, en particulier dans la communication avec le public.

La France a correctement commencé à imposer le confinement en réponse à l’épidémie de (COVID-19). Cette épidémie a vu des villes entières effectivement placées en quarantaine de masse, tandis que plusieurs milliers d’étrangers ont été invités à s’isoler eux-mêmes chez eux ou dans des installations gérées par l’État.

Pourtant, dernièrement une rumeur qui se propage sur Laeticia Hallyday. Effectiveùent, la veuve de Johnny hallyday n’aurait pas respecté le confinement et se serait aller en destination de Saint Barth.

Un confinement sans son restaurateur Pascal

Il faut noter que, comme les autres Français, durant cette pandémie, Laeticia Hallyday n’a visiblement pas connu la meilleure période de sa vie. Elle devait littéralement maintenir une communication à distance avec son amant actuel Pascal Balland.

Il reste à préciser que, Laeticia habite avec ses deux filles dans leur villa à Los Angeles depuis de nombreuses années. Et il est raisonnable qu’elle se soit limitée à l’endroit. Pascal balland ne pouvait cependant pas l’atteindre.

Pascal était obliger de rester sur la capitale française pour de s’occuper de ses projets. Au moment que l’annonce de la fermeture des restaurants et des bars en France jusqu’à nouvel ordre. Pascal balland a donc souhaité visiter la veuve du Taulier à Los Angeles.

Le fait est que la crise faisait rage en Europe à ce moment-là alors que les États-Unis n’étaient que relativement en sécurité, Donald Trump a ensuite pris une décision majeure pour défendre son peuple.

Le président des USA a donc ses frontières obligeant Pascal balland à rester en France où il a passé son confinement.

Laeticia Hallyday a peut-être visité Saint Barth durant la crise sanitaire

Mais était-ce bien la première occasion que les deux amoureux passent du temps ensemble depuis la nouvelle du confinement ? Une histoire folle a également provoqué le chaos ces derniers temps.

Il s’agit d’un site de rumeurs People bien identifié qui a dévoilé que Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’étaient discrètement joints à Saint-Barth pour passer quelques jours ensemble au plus fort moment de la pandémie.

La question avec cette théorie est qu’elle ne provient pas réellement d’une source fiable. Oui, pour commencer, cette même source publiait pour Laeticia, qu’elle a développé le Coronavirus quelques semaines avant, une théorie qu’elle a vigoureusement réfutée.

Néanmoins, il y a quelque chose dans cette histoire qui n’existe pas du tout. Les deux n’auraient évidemment pas dû fuir leurs pays respectifs, se rendant compte que les services avaient été interrompus et que les frontières étaient déjà verrouillées depuis longtemps.