Depuis un moment, la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, (…) est enfin terminée. En effet, la famille Hallyday a fait le choix de négocier et a accepté de parapher un accord pour tourner cette page. Alors, la guerre médiatique et juridique sans merci est désormais une vieille histoire.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a annoncé la veuve du taulier via un communiqué.

Pour ce qui est du fils de Sylvie Vartan, il a officiellement fait la paix avec sa belle-mère. Surtout que le fils de Sylvie Vartan s’est manifesté en dévoilant qu’il cédait sa part de l’héritage à sa petite sœur Laura Smet, qui attend son premier enfant.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a déclaré David Hallyday, au cours d’une entrevue réalisée avec nos confrères de Télé Loisirs.

En revanche, Laura Smet reste particulièrement remontée contre Laeticia Hallyday et a confié qu’elles avaient atteint un point de non-retour. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a déclaré Laura dont l’accouchement pourrait avoir lieu au début de l’automne.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday file aujourd’hui le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland dont la rencontre date à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. En effet, les amants ont passé les dernières vacances d’été ensemble et ont profité de chaque second passé en couple. À ce jour, ils songeraient de passer aux choses sérieuses avec un grand mariage.

En effet, pour la mère de Jade et Joy, il n’est pas question de convier Laura Smet et David Hallyday a son mariage. Elle reste encore très agacée contre eux. « J’ai fermé le cercueil de mon homme toute seule. Cela a été dur, ils m’ont terriblement manqué à cet instant là », a-t-elle déclaré auprès de Paris Match, avant d’ajouter qu’il s’agit « d’un geste impardonnable ».