Laeticia Hallyday avait lancé un appel à David Hallyday lors de son passage dans Quotidien, sur TMC, un appel auquel il n’a pas répondu. Sylvie Vartan revient sur cette affaire.

Après un passage dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, la chanteuse de 77 ans se laisse aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Télé Poche, nouvelle étape de la promotion de son dernier album Merci pour ce regard. Elle assurera aussi une série de shows à Paris, un face à face avec le public qu’elle attend avec impatience.

Il lui est demandé s’elle avait écouté la veuve du Taulier dans Quotidien sur TMC regretter que David Hallyday ait refusé de se rendre à l’hommage rendu à Johnny à l’AccorHotel Arena. Le chanteur de 55 ans était pressenti pour interpréter Sang pour sang.

A lire aussi  Vianney et Catherine Robert, un bébé pour bientôt, le pire frôlé, angoissante confidence

Sylvie Vartan rappelle que David Hallyday a tout refusé, « même d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son cœur, ça lui suffit je crois ».

La chanteuse en profite aussi pour balancer sur la statue de Bertrand Lavier en hommage à Johnny Hallyday.
« Je ne vois pas à quoi ça rime, la moto. Certes, ils les aimaient. Mais bon…Je le garde en mémoire comme un soleil », a-t-elle conclu.