Laeticia Hallyday était supposée être très complice avec Cyril Hanouna en février dernier. Des rumeurs ont même prétendu qu’il serait son amant. Rumeur très vite enterrée, lorsque l’on voit la manière dont la veuve de Johnny a été traitée.

Tout le monde lui a souhaité un joyeux anniversaire le 18 mars alors qu’elle se retrouve confinée toute seule à Los Angeles. Tous ses amis célébrités, sauf un. Cyril Hanouna, qui est pourtant très actif sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de lui envoyer un message.


On aurait dit qu’ils ne se connaissent même pas, alors que la revue « Spécial People » affirmait dans sa Une du 26 février que la belle blonde avait « du lourd pour oublier Johnny ».

Loading...

« Encore un nouvel amant », avait titré la revue sa publication, arborant en photo un magnifique cliché du présentateur de TPMP sur C8. Ce dernier serait d’ailleurs séparé de la mère de ses enfants.

« Un amour pour vrai », continue « Spécial People », qui fait semblant de complètement ignorer l’existence du fiancé de Laeticia, Pascal B.

Mais la belle blonde peut se consoler. Si Cyril Hanouna ne lui a pas souhaité un joyeux anniversaire, Jean-François Piège a quant à lui pris la peine de lui envoyer un beau bouquet de fleur, tout comme le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie.