C’est fait ! Laeticia Hallyday a tourné la page de Johnny avec qui elle était unie depuis plus de 23 ans. Ce défunt mari est mort en 2017 à la suite d’une longue lutte contre un terrible cancer des poumons. Pour preuve, la veuve du taulier vient de signer un accord, il y a peu avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, à propos de l’héritage du taulier. La famille Hallyday s’est lancée dans une guerre sans merci depuis plusieurs années, autour de l’héritage de Johnny …

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.

Concernant David Hallyday, il a révélé chez nos confrères de Télé Loisirs : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

À ce jour, la veuve du taulier profite pleinement de sa nouvelle vie avec son compagnon, Pascal Balland, dont la retrouvaille date à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Depuis ils sont inséparables. D’ailleurs, ils ont passé leurs vacances d’été après avoir été éloignés pendant de longs mois à cause de la crise sanitaire qui avait occasionné la fermeture des frontières de par le monde.

Loading...

Par ailleurs, le magazine people Oops a réservé un dossier sur Laeticia Hallyday et Pascal Balland et donne des nouvelles surprenantes. En effet, le couple aurait décidé de passer à la dimension supérieure à propos de leur liaison et serait en passe d’adopter un garçon, qu’ils appelleront Johnny, en mémoire au du regretté mari de Laeticia…

« Maintenant qu’ils sont mariés, cela simplifie les choses. En plus ce mariage n’a pas eu lieu sur un coup de tête. Ils sont persuadés de passer le reste de leur vie ensemble. C’est pourquoi adopter un enfant, leur semble une évidence. Ce sera un garçon et ils l’appelleront Johnny », a relaté la publication.

Avant de poursuivre : « Disons que le dossier de Laeticia est tout en haut de la pile, concernant l’adoption de ce petit garçon, mais elle n’est pas toute seule. La procédure est lancée et il n’y a plus qu’à attendre ».