Alors qu’elle serait enfin heureuse dans les bras de son fiancé Pascal B, une rumeur aurait vu le jour stipulant que Laeticia Hallyday aurait déjà trouvé un amant pour remplacer son restaurateur parisien.

Toutefois, c’est loin d’être le cas, les deux tourtereaux seraient toujours ensemble et heureux !

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Paris Confidences » dans une de ses éditions dédiant un dossier détaillé au sujet de la veuve du Taulier et de son fiancé afin de revenir sur leur belle histoire d’amour, mais surtout de cet amant qui aurait fait son apparition dans la vie des deux amoureux.

En effet, durant leur lune de miel à Saint-Barth l’été dernier, un événement a eu lieu, obligeant Laeticia et Pascal à interrompre leur voyage avant sa fin.

« Pascal ne supporterait pas que la maman de Jade et Joy lui parle tout le temps de Johnny. Le restaurateur parisien ne supporterait pas d’avoir un fantôme comme rival » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

La revue « Public » de son côté semble être plus réticente quant à cette allégation en dédiant la première page de son édition du 2 octobre à la belle blonde et son fiancé pour rappeler leur belle histoire d’amour et préciser que cette dernière envisagerait son futur avec son nouveau fiancé, tout en honorant son passé avec le défunt rockeur.