Dès qu’il s’agit de Laeticia Hayllyday, on ne sait plus où donner de la tête !

En effet, à croire les dernières nouvelles circulant en ce moment, elle aurait déjà mis fin à son aventure avec son fiancé Pascal B après avoir rencontré un jeune homme plus intéressant.

Et ce jeune homme n’est tout autre que le tennisman Richard Gasquet.

Longtemps silencieuse, la veuve du Taulier décide indirectement de se prononcer à ce sujet pour ainsi faire toute les mauvaises langues en publiant une photo sur Instagram du bouquet de fleur offert par son fiancé, Pascal B.

« Merci du fond du cœur » peut-on lire en commentaire sur sa story.

Si la revue « Ici Paris » évoquerait une proximité entre le tennisman et la belle blonde, leur relation toutefois reste purement amicale. Ils partageraient d’ailleurs la même origine, la région de Béziers.

Richard de son côté tenait à donner plus de préciser quant à sa relation avec Laeticia Hallyday lors d’une interview au compte de « Libération » où il se rappelle du souvenir d’un concert du défunt rockeur en visite dans sa ville natale.

« J’étais assis à côté d’elle et de sa famille. Ce sont des bons amis » aurait-il expliqué.

Et si Laeticia Hallyday ne s’est toujours pas prononcée directement sur ce sujet, elle aura tout le temps de le faire puisqu’elle pourra enfin retrouver son fiancé à Paris dans quelques jours pour la promotion du pack sur le road-trip de Johnny Hallyday.