Nonobstant une liaison à grande distance, Laeticia Hallyday et Pascal n’auraient toujours pas abandonné l’idée d’agrandir leur clan. Alors, une adoption aurait été évoquée.

Et c’est les écrits du magazine People Story, où ils se retrouvent en Une de sa parution datée du 16 octobre.

Alors, des clichés d’archive, capturé surtout au cours d’un séjour à Saint-Barth, ont été propagés.

« Ils adoptent un petit frère pour Jade et Joy », explique la publication, qui ne donne aucune indication sur le pays où cette adoption serait songée.

Cependant cette allégation ne semble pas très sincère notamment en ce temps trouble caractérisé par la crise sanitaire. En effet, les adoptions seraient momentanément stoppées.

Alors, Closer de son côté parle des retrouvailles très délicates de la jolie blonde avec son beau restaurateur.

Par ailleurs, la maman de Jade et Joy n’aurait pas beaucoup de temps à donner à son homme.

Il faut dire qu’à Paris, la veuve de l’artiste organise l’avant-première de « A nos promesses, le documentaire en noir et blanc de François Goetghebeur, qui a suivi Johnny et ses potes bikers durant douze jours en septembre 2016, un an avant sa disparition des suites d’un cancer des poumons.

« Un film très symbolique : tourné entre La Nouvelle-Orléans et Los Angeles, ce road trip dont Johnny rêvait est le dernier qu’il a visionné, quelques jours avant de s’éteindre, dans sa maison de Marnes-la-Coquette ».

Précisons par ailleurs, ce documentaire sera disponible le 21 octobre dans la salle du Grand Rex à Paris, en présence d’un bon nombre des fidèles du Taulier, Pierre Billon, Dimitri Coste ou Philippe Fatien, avant sa sortie en salles.