Alors que leur mariage était prévu dans deux mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient été contraint de tout annuler. Ce serait la guerre entre leurs enfants.

« Après un an d’amour avec Jalil Lespert, la jolie blonde a pris sa décision, laissant l’acteur anéanti par le chagrin », annonce le magazine Ici Paris, qui affirme dans son numéro daté du 22 septembre que la maman de Jade et Joy a « dit non au mariage ».

Pour confronter son propos, le magazine people reprend les confidences livrées par l’intéressée lors de sa prise de parole lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », où leur clan a été présenté.

————-

« Il n’en est pas question, je ne suis pas prête », a-t-elle indiqué, balayant ainsi d’un revers de main cette réjouissante rumeur rapportée par le magazine « Public » qui affirme leur mariage prévu pour l’année prochaine.

Une autre piste est néanmoins présentée par Ici Paris, qui croit savoir que ce serait la guerre entre leurs enfants, un problème que rencontrerait beaucoup de parents divorcés.

« Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », affirme l’hebdomadaire, pour lequel une ambiance aussi électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage.