Laeticia Hallyday est accusée d’avoir trahi celui qui fut 23 ans durant son époux.

« Laeticia Hallyday et Jalil Lespert trahissent Johnny, son héritage de Johnny mis à mal », titre le magazine Intimité Dimanche qui évoquait il y a quelques mois une supposée infidélité de Jalil Lespert avec qui la veuve du taulier vit une idylle depuis déjà un an. L’infidélité dont il est question est le fait d’avoir vendu la villa de Pacific Palissades pour s’installer en couple dans une maison plus petite, donc nécessitant un coût moindre lié à l’entretien.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont établi leur demeure ensemble à Sunset Boulevard pour un coût de 6 millions de dollars. Mais si la ravissante blonde a décidé de se séparer de la villa de Pacific Palissades où elle a vécu avec son regretté mari et leurs filles, c’était afin de pouvoir éponger en partie la dette laissée au fisc français par le taulier et qui est évaluée à plus de 30 millions d’euros.

Ce choix n’a pas été le plus simple à faire pour la maman de Jade et Joy. « Quitter en mai la maison où j’ai vécu avec Johnny, cette maison dont nous avions rêvé, a été l’une des épreuves les plus vertigineuses de ma vie. Soudain, mon passé, mon présent, mon futur, tout se mélangeait », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match.

« Jalil, avec sagesse et une grande dignité, m’a aidée à passer cette étape difficile », a-t-elle ajouté, revenant sur la nécessité de se séparer de ce bien. « J’ai repoussé l’échéance, mais la situation financière a fini par me l’imposer. Je m’aperçois que me séparer de ce lieu chargé de souvenirs était la clé pour ne pas me noyer dans la nostalgie », a-t-elle affirmé.

Un an après le début de leur relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent toujours si amoureux, même si la blonde de 46 ans a démenti la rumeur de mariage qui a longtemps circulé à leur sujet. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… », avait déclaré Laeticia Hallyday.

Toutefois, elle rassurait sur la place importante que tient dans son coeur l’acteur-réalisateur. « Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », confiait-elle.