En couple avec Jalil Lespert, et alors qu’ils s’apprêtent à se retrouver, Laeticia Hallyday est prise pour cible par Eddy Mitchell qui ne semble pas vouloir la lâcher. L’illustre acteur doute en effet de sa générosité.

Le chanteur actuellement en pleine promotion de son dernier numéro semble en effet accuser la veuve du Taulier d’avoir détourné une partie des recettes du concert en hommage à Johnny à l’Accor Arena à son profit, alors qu’elle avait promis dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, d’en reverser l’intégralité à une association de lutte contre le cancer, maladie qui a emporté le Taulier il y a quatre ans.

« À partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas
payés, ce sont les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça. », a-t-il lâché dans « Le Parisien », comme le rappelle France Dimanche, qui revient sur la brouille entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday, qui ne s’appréciaient pas déjà du vivant de Johnny.

A lire aussi  Kylian Mbappé en couple, gros rapprochement avec Cindy Bruna, détails sur leurs retrouvailles

« Si, en effet, tous ceux qui ont participé à ce spectacle à la mémoire du rocker n’ont pas perçu de cachet, c’est parce que la totalité des gains générés parla vente des billets était reversée à une association de lutte contre le cancer, ainsi que l’avait assuré la compagne de Jalil Lespert dans Quotidien, sur TMC, peu avant les festivités », ajoute la publication.

Cette générosité est cependant mise en doute par Eddy Mitchell, qui a lancé un étrange commentaire lorsque l’argument d’un don à une association contre le cancer a été avancé par «Le Parisien » : « Mais bien sûr… ».