Laeticia Hallyday a beau être loin de son fiancé Pascal B, elle a tenu à mettre le point sur le bonheur qu’elle vit dans leur relation.

Bien confinée dans sa magnifique demeure californienne, la belle blonde a fait taire toutes les mauvaises langues qui voulaient que sa relation soit sur le point de finir avec le beau restaurateur français.

« Avec Pascal, je suis enfin heureuse ». Ainsi a-t-elle résumé son état d’âme dans sa relation. C’est ce qu’elle aurait déclaré à la revue Diva, qui lui offre d’ailleurs par la même occasion la Une de son numéro du 26 mars.


Sur la photo publiée, les deux tourtereaux peuvent être vus côte à côte, main dans la main.

Loading...

Ils s’étaient rencontrés à Saint-Barth il y a maintenant huit mois de cela, et c’est là-bas qu’ils pourraient à nouveau se retrouver pour se marier une fois la pandémie finie.

Dans les colonnes du magazine, d’anciens propos de la belle blonde ont été rappelés, parmi lesquels certains étaient rapportés par le JDD où elle avait rendu sa relation avec Pascal B officielle.

 

 

La distance les sépare physiquement l’un de l’autre, mais leur relation est très forte et ils s’échangent régulièrement des mots d’amours sur les réseaux sociaux. Un mariage proche est très probable.