De retour à Los Angeles après des vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday reviendra dans quelques semaines à Paris afin de parfaire un projet. Et probablement aura-t-elle l’occasion d’en dévoiler plus sur une possibilité d’adoption d’un petit Johnny Hallyday avec Pascal B.

En effet, cette heureuse « rumeur » a été colportée par le magazine « Oops » qui confirme les deux amants en passe de donner une nouvelle dimension à leur belle relation. Une adoption serait sur le point d’être finalisée.

En fait, en couple depuis un an grâce à leur petit coin de paradis de Saint-Barth, les deux amoureux seraient en passe d’ajouter un autre membre à leur famille, un petit Johnny, en hommage au défunt Taulier.

Alors, Cette étonnante allégation, le magazine « Closer » de son côté n’en parle pas dans son édition datée du 4 septembre.

Par contre, l’hebdomadaire confirme que le restaurateur parisien de 49 ans n’apprécierait plus de de rester dans une relation où il est dans l’ombre du Taulier disparu.

Par ailleurs, Pascal aurait rejeté d’ailleurs l’idée de se rendre sur la tombe du Taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Ce serait exubérant pour lui !

En fait, il y a moins de chance que Pascal prénomme son fils Johnny.