Alors que Laeticia Hallyday est maintenant en relation avec le richissime restaurateur parisien, Pascal Balland, dont elle a croisé en été 2019 sur l’île de Saint Barth, une nouvelle confidence alimentée par le magazine people Oops vient de jeter le doute sur la loyauté de Laeticia envers son feu mari, Johnny Hallyday.

Soulignons que le taulier est mort en décembre 2017 à la suite d’un terrible contre un cancer des poumons. Avec Laeticia Hallyday, ils ont plus de 23 ans de mariage et ont adoptés deux filles :

Jade et Joy. Alors, depuis un temps la veuve de Johnny est au centre d’une curieuse rumeur, disant qu’elle aurait été infidèle à de nombreuses reprises pendant son mariage avec Johnny Hallyday. Une allégation qui n’a pas été commentée par la principale intéressée qui est pourtant très régulière sur la toile.

Selon le magazine people Oops, la maman de Jade et Joy aurait eu non seulement une relation extraconjugale avec le chanteur populaire américain, Lenny Kravitz, qu’elle aurait croisé durant une fête organisée par des potes en commun à Los Angeles. Une situation qui aurait dévasté la star du rock…

En plus, d’après la même publication, Laeticia Hallyday aurait aussi eu une liaison avec le célèbre humoriste français, Gad Elmaleh, (…) Les amants se sont rencontrés en catimini pendant quelques semaines, jusqu’à ce que le taulier se doute de quelque chose. Cependant Laeticia n’aurait rien accepté et a choisi de s’éloigner de l’humoriste.

Enfin, de plusieurs médias souligne que la liaison entre Laeticia Hallyday et son amant actuel date à bien plus longtemps que l’été 2019. En effet, ils se seraient aimés alors que Johnny Hallyday était encore de ce monde. Devant la maladie du taulier, la mère de Jade et Joy se réfugiait dans les bras de son nouveau fiancé, qui parvenait à lui remonter le moral.

Cependant officiellement, Laeticia Hallyday a précisait qu’elle avait croisés son cher et tendre à Saint Bart pendant une fête organisée par Yannick Noah dans sa villa de Saint Barth. Les amants ont été introduits par la présentatrice vedette de TF1, Alessandra Sublet. (…). Depuis quelques semaines, les tourtereaux pensent même à s’unir.