En relation depuis un an et demi avec Pascal B, Laeticia Hallyday était visé par une allégation angoissante, celle la supposant en luttant contre le cancer.

En effet, ce week-end, elle replace les choses à leur place d’une manière implicite.

En fait, « Ici Paris » colporterait une rumeur de mauvais goût, en prétendant dans ses pages la fascinante blonde confrontée à la sournois crabe. Afin de soutenir sa déclaration, l’hebdomadaire se fondait sur ses révélations données au micro de RTL.

« La dernière ligne droite était terrible, son corps était en train de le lâcher. Fin septembre, il ne pouvait plus marcher parce que le cancer s’était propagé dans les os. Ce sont des fractures, ça ronge l’os », déclarait la maman de Jade et Joy au sujet de son époux.

« Ici Paris » est surpris que la maman de Jade et Joy parle de façon aussi claire les symptômes et se demande si ces photos la tourmentent ou « subira-t-elle ces mêmes maux ? ».

« Elle aussi verra-t-elle son corps diminuer ? Va-t-elle repenser à ces nuits d’angoisse où elle se penchait sur Johnny pour écouter sa respiration ».

Par ailleurs, Laeticia Hallyday réplique à cette allégation en se montrant au top, et en évoquant son implication contre le cancer du sein à l’occasion d’Octobre rouge.

« Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie ».