Depuis la mort du Taulier, Laeticia Hallyday est encore plus impliquée dans l’éduction de Joy et sa grande sœur, Jade. D’ailleurs, elles auraient appris une leçon inspirée d’une célèbre avocate et féministe.

La personne en question n’est autre que Gisèle Halimi, qui nous a quitté à l’âge de 93 ans juste après son anniversaire. Elle est connue pour être une militante des droits de la femme et la marraine de Nicolas Bedos.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à rendre hommage à cette dame qui l’a tant inspiré :

« Un message à toutes les femmes : dans la vie vous n’avez besoin que de votre indépendance financière et de votre liberté, le reste n’est que leurre.» a publié la veuve du Taulier sur son compte Instagram.

«Ne vous laisser pas marcher dessus, si vous trouvez que des gestes, des mots ou des situations touchent à votre dignité, réagissez ! » A révélé la maman de joy et jade sur sa publication.

D’ailleurs, la jolie blonde est actuellement à Saint-Barth, avec ses deux filles. Son partenaire Pascal B, est sensé les retrouver dans quelques jours.

« Je te dis Adieu Grande Dame, je te remercie moi et toutes les femmes du monde. Tu ne seras jamais oublié. » Conclut la belle blonde de 45 ans.