Depuis plusieurs années, le conflit autour de l’héritage de Johnny fait vraiment du mal au clan Hallyday et si en ce jour les choses se sont calmées, il faut rencontre que cette famille n’est pas totalement en paix.

En effet, tout a débuté lors de la disparition du chanteur. Lorsque Laura Smet et David hallyday se sont rendu compte qu’ils étaient écartés de l’héritage de leur père ce qui les a poussés dans une forte irritation.

Alors, Ils ont saisi de la justice pour rétablir la vérité et pouvoir faire leur retour dans l’héritage. Finalement, après un long temps des dissensions, Leticia a lancé le débat et les plaintes ont été retirées.

Depuis lors, c’est autour d’une table que les différents partis se sont posés pour essayer de trouver une solution à l’amiable concernant cette question de l’héritage afin que chacun des enfants du rockeur se retrouve dans cette succession.

Enfin, c’est début juillet qu’ils ont tenté de trouver un accord ; alors, David hallyday s’est retiré des négociations après avoir estimé réussir à obtenir un partage juste pour ses trois sœurs.

Attention aux rumeurs
Mais voilà, il y a peu une nouvelle rumeur a été colportée sur la toile et ça semble venir d’un scénario de film. Cependant, tout cette histoire semble en être venu aussi.

En effet, de son vivant, Johnny hallyday aurait eu un fils caché il y a quelques années passées et il reviendrait désormais dans les parages, et demande aussi sa part de l’héritage.

Par ailleurs, une allégation qui parait bizarroïde à première aspect et qui le devient davantage quand on comprend qu’elle a été diffusée par le compte « Voiri » qui est une version caricaturale du magazine « Voici ».

En réalité, il était juste question d’une farce et pas d’un réel fils caché que ferait son apparition au plus mauvais temps. Alors , ce genre d’informations nous montre à quel point il est important de vérifier une information avant de la relayer.