En effet, celle qui a passé des merveilleuses vacances à Corse avec son fiancé, le restaurateur parisien, Pascal Balland. Ils se sont rencontrés en 2019 sur l’île de Saint Barth. En effet, cette année a été particulièrement compliquée pour Laeticia Hallyday, Car, la crise sanitaire a mis à mal ses projets et l’a éloignée pendant plusieurs mois de son homme, à cause de la fermeture des frontières. Une situation qu’elle aurait très mal vécue.

Heureusement, ses filles Jade et Joy étaient là pour la soutenir. La famille s’est adonnée aux joies de la cuisine durant la crise sanitaire. Les réseaux sociaux, et les appels vidéos lui ont permis de toujours rester en contact avec Pascal Balland, dont les dernières bruits indiquaient un mariage en vue.

Tandis qu’elle pensait enfin avoir sorti la tête de l’eau avec la mort de Johnny Hallyday, en 2017 à la suite affreux cancer des poumons, la jolie blonde aurait fait face à une mauvaise nouvelle, qui l’aurait fait sombrer dans des souvenirs douloureux. Car, le rockeur était connu pour être un homme à femmes et ses nombreuses infidélités auraient anéanti Laeticia Hallyday.

Dernièrement, Laeticia Hallyday aurait appris l’existence d’un enfant caché de son regretté mari, Johnny Hallyday. Ce sont nos confrères de « Oops », qui sont à l’origine de cette confidence fracassante. En écoutant la nouvelle, la veuve du taulier aurait été dévastée.

Celle qui croyait que Johnny ne lui caché rien, est très étonnée …

En effet, le fils caché de Johnny est un certain Jean Baptiste Guégan, qui a le timbre vocal du regretté Johnny Hallyday et qui connait un succès fou. Son dernier album s’est vendu comme des petits pains. Laeticia Hallyday serait très hostile à son succès et n’aimerai pas que l’on compare sa voix à celle de rockeur.

Pourtant, celui que l’on surnomme désormais, le fils spirituel de Johnny Hallyday connait un succès fou. En effet, Ses fanatiques sont séduits par son talent ainsi que son timbre de voix qui est identique à celui de Johnny Hallyday. La carrière de Jean-Baptiste Guégan a vraiment décollé après le décès de Johnny.