Il y a peu, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday a publié des clichés sur Instagram où elle est très présente, dans laquelle elle s’affichait avec ses filles, Jade et Joy et ses potes afin de célébrer l’acquisition de la nationalité américaine. En effet, cette nationalité lui retire une grosse épine du pied, car maintenant, elle n’a plus l’obligation d’attendre 183 jours par an aux États Unis afin d’avoir le droit d’y habiter.

D’après le magazine people France Dimanche, cela lui ouvre plusieurs horizons comme poser les valises définitivement avec Pascal Balland, dont la rencontre datée à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. En effet, les amants sont depuis très fusionnels et tentent de passer des moments ensemble à chaque fois qu’ils en ont l’opportunité, quand bien même lui reste à Paris et elle à Los Angeles.

Alors que l’on croyait que les clichés de la fête complètement insignifiant, des critiques en pagaille sont tombés et n’ont pas épargné Laeticia Hallyday, qui a été qualifiée de tous les noms. En raison de la longueur de sa jupe, considérée beaucoup trop courtes par certains de ses jaloux, qui se sont attaqués sur elle.

« Sal*** », « allumeuse », « provocante », pouvait-on voir sur Instagram. En fait, ces sont des mots qui ont notamment blessé la mère de Jade et Joy, qui ne s’attendait pas du tout à un tel acharnement de haine. D’après son entourage, elle aurait pour but de vider son sac sur Instagram.

Par ailleurs, depuis que son feu mari, Johnny Hallyday, elle se trouve au centre de plusieurs critiques et même souvent des injures.

Plusieurs fans du taulier n’ont jamais apprécié qu’elle oublie carrément Johnny pour passer à autres choses aussi vite avec le restaurateur parisien. En effet, certains fans l’ont même traité de traitre.

Pour d’autres, ils lui en ont voulu d’avoir mené une guérilla sans merci contre ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet à propos de l’héritage de Johnny. Cette guerre est enfin du passé. Après plusieurs années de tractations, la famille Hallyday s’est regroupé en Juin dernier et a paraphé un accord autour de cet héritage, qui aura fait vraiment polémique.